ENTENTE MAINSAT-SANNAT : site officiel du club de foot de MAINSAT - footeo

19 décembre 2011 à 18:18

L'heure de la trève a sonnée

Un bilan plus que passable à la mis-saison.

A la mis saison, c'est l'heure d'un bilan et on ne peut pas dire qu'il soit brillant il faut être claire. On savait que la saison serait dure pour les 3 équipes du club et on ne peut pas dire qu'on se soit trompé.

Les filles tout d'abord après 9 matchs en premiere division se retrouve avant derniere grace au match nul contre grand bourg. En effet la plus mauvaise attaque du championnat devra se reveiller en deuxieme partie de saison afin d'engranger des points pour se maintenire. Le retour d'Aurélie Beaujon a l'attaque de cette équipe devrait donner quelques solutions à Eric Chaumeton.

L'équipe reserve quand à elle est derniere de sa poule C de 4 ème division. Cette équipe enmenée par Christian Maletterre a souffert d'un début de saison avec un effectif plus que réduit avec un forfait comme premier match. De plus le manque de joueur en équipe 1 a privé l'equipe 2 de joueurs importants a certains matchs. Cependant grace a la combativité de toute l'équipe et la bonne ambiance du groupe seul une grosse défaite est a notée. Dans les matchs retour cette équipe devrait prendre des points contre des équipes à sa portée (Lavaveix, rougnat, crocq...). A noter le très bon niveau de cette poule de 4 ème division.

L'équipe fanion est 9ème a égalité de points avec le 10 et 11. Autant dire que les verts et noirs sont avant dernier de cette poule B de deuxiéme division. Avec 22 points les joueurs d'Arnaud Barthonnet devront faire une deuxieme partie de saison sans faute afin de se maintenire en 2 ème division. Les matchs contre valliere, soumans, merinchal, la courtine et boussac seront capital et chaque points vaudra de l'or.

On l'avait dit le bilan est loin d'être brillant. On peut tout de même féliciter toutes les joueuses et joueurs poul leur combativité ainsi que les dirigeants pour leur présence et leur investissement dans le club. Sans oublier biensur nos fidéles supporter qui ne sont pas nombreux certes mais qui sont toujours derniere nous.

Bonne fêtes de fin d'année a tous.